UNE AUTRE VOIX JUIVE

BIENVENUE SUR LE FORUM : UNE AUTRE VOIX JUIVE! CE FORUM EST FAIT POUR UN DEBAT APPROFONDI SUR LES PROBLEMES ESSENTIELS SOULEVES PAR "LE MANIFESTE: UNE AUTRE VOIX JUIVE" ATTENTION !!!! ATTENTION!!!! PRELUDE A UN NOUVEAU DEPART DU SITE "UNE AUTRE VOIX JUIVE", LES ECHANGES DEJA ANCIENS VONT ETRE SUPPRIMES . IL NE S'AGIT DE CENSURE VIS A VIS D'AUCUN AUTEUR ; EVIDEMMENT LE REGLEMENT DU FORUM RESTE EN VIGUEUR. TCHAPAIEV

UNE AUTRE VOIX JUIVE
Start a New Topic 
Author
Comment
View Entire Thread
Re: Re: Re: instrumentalisés par Ramadan

Je pensais (cf plus haut) que l'on en avait "fini" avec TR, mais je ne peux admettre de tels propos:
On doit critiquer sa pensée lorsque qu'elle est porteuse de confusion et d'ambigüité et cela a été fait.
Mais attention !la critique doit être argumentée et porter sur des actes avérés ou des textes précis.Sinon cette critique devient au mieux un proces d'intention au pire une calomnie.
Sans preuve la critique devient rumeur,cabbale (au sene péjoratif du terme).Ce sont les procédés bien connu de ....l'antisémitisme.Un des termes que vous employez,"ploutocrate" a d'ailleurs curieusement cette connotation.Une autre association d'epithetes "intello populiste" me semble contradictoire
Les yeux bien ouverts je cherche ici bas simplement un peu plus de justice ,de raison et de compréhension.

AVEZ VOUS SIGNE LE MANIFESTE(REPONSE OBLIGATOIRE POUR ETRE PUBLIE oui